Ventes aux enchères des gages

Instructions:

Avec l'offre écrite on peut participer à la vente aux enchères quand vous n'êtes pas présent, jusqu'à la réalisation de la chiffre établi comme limite.

Exemple:
Lot avec prix de départ de SFr. 1'000.–

Votre offre écrite avec limite (hypothétique) de SFr. 1'300.–

Meilleure offre en salle est de SFr. 1'100.–, donc le lot sera adjuré à vous avec la battue suivante de SFr. 1'150.– (si ils y a des autres offres vous participerez jusqu'à la votre limite de SFr. 1'300.–)

Pour participer à la vente avec une offre écrite il est nécessaire de laisser une arrhes qu'elle sera rendue en cas de non adjudication.

Les offres écrites peuvent être effectuées pendant l'exposition.

Les Messieurs participants à la vente, acheteurs habituels ou qu'ils prévoient d'effectuer beaucoup acquisitions, ils peuvent demander avant de la vente la carte spécial d'identification. En tel cas ils ne seront pas dérangés pour payer chaque acquisition, et ils pourront payer et retirer tout ce qu'ils ont acheté à la fin de la vente.

Généralement les pierres de couleur, même si précieuses, ne viennent pas considérées comme telles, sauf cas exceptionnels déclarés.

En ce qui concerne les tableaux et les oeuvres d'art, les attributions sont celles-là qui sont reportées sur les oeuvres mêmes sans aucun responsabilité de la part de l'Institut ou de l'autorité qui en a décrété la vente.

Aussi pour les objets de provenance judiciaire on n'assume pas quelque responsabilité d'aucun genre.

Les valeurs marchandes reportées sur certains lots sont indicatifs et sans aucunne responsabilité car on les a comparées aux objets pareilles en vente ou déjà vendus en Europe et/ou autres Continents.

Les légendes "fonctionnant" ou "fonctionnant parfaitement" ils s'entendent pour le fonctionnement au moment de l'acquisition du gage et ensuite sans aucun responsabilité pour l'Institut au moment de la vente ou après. La responsabilité est des acheteurs d'examiner chaque lot, pendant l'exposition avant la vente.

En concernent les montres de collection l'Institut se abstient de évaluer la valeur, l'originalité, l'originalité temporelle des pièces de la montre, l'authenticité, aussi comme autres différences ou manques, etcetera. Les acheteurs intéressés ont la possibilité dans les deux jours précédents la vente aux enchères de contrôler ou faire contrôler les montres de collection par un expert et ensuite décider avec leur jugement pour l'acquisition et pour la valeur de l'objecte.

La vente aux enchères est effectuée aux conditions du règlement affiché et lu en salle et on achetant des objectes se reconnaît sa valeur juridique.

LES ACHETEURS DÉCLARENT D'ACCEPTER SEULEMENT LA COMPÉTENCE DU TRIBUNAL DE LUGANO.

Au prix d'adjudication, on ne addition pas fraies pour TVA ni pour commissions.

Parfois les photos ne correspondent pas aux dimensions réelles, tant bien que les couleurs.

+ Les clients empêchés à faire offres écrites chez nous, peuvent téléphoner au numéro +41 91 961 65 00 pour obtenir renseignements sur comme procéder par courrier.

Unico banco dei pegni (Monte di pietà) in Ticino con patente cantonale da 21 anni

dispositions légales

Changer la langue de cette page: